• Uum, donc...

    Uum, donc...

    J'avais dit que je posterai un article plus personnel après le début de la fic', donc le temps est venu d'expliquer ma longue absence du web (et de mon ancien blog par la même occasion).

    J'ai traversé une période de déprime où j'en ai chié comme pas deux, et j'en suis sorti quelques semaines avant de commencer ce blog-ci.

    Il n'y a pas eu de vrai élément déclencheur (ou alors c'est juste que je ne l'ai pas trouvé), mais ce qui m'a permis de repartir du bon pied c'est l'amour.

    Bon, peut-être pas l'amour de ma vie avec un grand A et un grand V, mais voilà, les faits sont là, j'ai trouvé quelqu'un qui s'intéressait à moi...

    Dans les grandes lignes, c'est une jolie fille. Plus âgée. Elle est pour ainsi dire majeure. Mais on a d'abord été amies. Ce qui s'est passé, c'est qu'on s'est rencontrées à l'entrée de la résidence où je vis, elle cherchait quelqu'un pour acheter quelque chose, et il s'avère que j'étais la personne qui cherchait à vendre ce quelque chose. Après plusieurs heures de discussion, on a sympathisé, et finalement elle m'a avoué que je l'intéressais, donc voili-voilou, je suis en couple, maintenant... 

    Et ça dure, puisqu'on est ensemble depuis une peu avant la création du blog :)

    Je vous cache pas que maintenant je vois la vie en rose bonbon, c'est affreux. 

    Bon nuit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :